• Dali................

    C Dali.........mon amour...........il fait c études en Tunisie ouiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!! Je l'ai rencontré ca fait 1semaine et 2jours.........lol ptdrrrrrrrrr oui je c je menflamme tres tres vite pr les mecs..........mais bon jespere ke cette histoire ne va pas terminer comm toutes les autres.........c a dire kil va me souler au bout de kke semaines........

    c toujour comm ca avc moi.........au debut je les aime a en mourir, puis apres, ils menervent tellement ke g envie de les frapper.........k'en pensez vous?????????? c pas normal hein.........

    ma foi, je profite pr linstant..........peut etre ke je retourne en tunisie en octobre pr un autre stage...........:-P franchement jaimerai trop

    ah ben oui je vous ai pas dit, je suis rentree samedi dernier:le 2 juillet...........pfff il sen é passé des choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    des delires, d coups de blues, d coups de foudre...........

    enfin voila Dali mon Dali avec t bo yeux verts............je taime je taime je taime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon amour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :